Maison » Articles de presse » Nouvelles » Les producteurs de mangues de Telangana subissent un double coup dur en raison des attaques de ravageurs et des pluies inhabituelles

Les producteurs de mangues de Telangana subissent un double coup dur en raison des attaques de ravageurs et des pluies inhabituelles

Nombre Parcourir:156     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2024-07-29      origine:Propulsé

enquête

pinterest sharing button
twitter sharing button
facebook sharing button
linkedin sharing button
telegram sharing button
wechat sharing button
snapchat sharing button
line sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

De nombreux producteurs de mangues dans différents districts de l'État ont subi un double coup dur en raison des attaques de ravageurs, des pluies inhabituelles pour la saison et des tempêtes de grêle cette saison.


L'été est déjà là et les amateurs de mangues devront peut-être débourser un supplément pour savourer les fruits cette saison, car les agriculteurs ne semblent pas enthousiasmés par le rendement.


De nombreux agriculteurs de Wanaparthy, Kolhapur, Nagar Kurnool, Sangareddy, Vikarabad, Jagitial et d'autres régions craignent que le rendement ne baisse d'au moins 20 à 30 pour cent.De plus, l’année dernière, la mangue a été cultivée sur 3,07 lakh acres et cette année, elle est cultivée sur 2,89 lakh acres.


La saison a débuté sur une note positive.Les températures diurnes ont augmenté régulièrement depuis janvier et, au vu de la floraison, les attentes étaient élevées quant au rendement.Cependant, en raison d'attaques de ravageurs (thrips noirs), la conversion des fleurs en fruits a été durement touchée, a déclaré Shiva Shankar, un producteur de mangues de Kolhapur, une variété populaire pour la variété Beneshan.


Se plaignant d'attaques de ravageurs similaires, Praveen Reddy, un agriculteur de Wanaparthy, a déclaré que le rendement de sa ferme pourrait baisser de 20 tonnes à 15 tonnes cette saison.Dans d'autres régions, les agriculteurs n'ont pas été touchés par les attaques de ravageurs, mais ont subi des pertes considérables à cause des pluies et de la grêle de la semaine dernière.Dans des endroits comme Sangareddy, Vikarabad, Medak et certaines parties de l'ancien Warangal, les plantations de mangues ont été gravement touchées.


Les responsables du département de l'horticulture ont également déclaré que les agriculteurs ont signalé une floraison à grande échelle depuis janvier dans tout l'État.Compte tenu des rapports des agriculteurs, une production de 14 lakh de tonnes métriques a été estimée cette année, contre 10,23 lakh de production de l'année dernière.


Cependant, en raison des fortes pluies et de la grêle de la semaine dernière, les agriculteurs ont signalé d'énormes pertes.Des équipes ont été envoyées dans différents districts pour évaluer les pertes de récolte et soumettre un rapport détaillé, a déclaré un haut responsable du département de l'horticulture.

Il est intéressant de noter que sur les 10 à 12 lakh de tonnes de mangue produites dans l’État, seules 19 000 à 20 000 tonnes sont consommées sur les marchés intérieurs et le reste est exporté vers l’étranger.


Les variétés Beneshan et Himayath de Telangana étaient très populaires dans les États du nord.En dehors de cela, ils ont été exportés vers les pays du Golfe, la Chine, l'Australie et d'autres pays également, a indiqué le responsable.

Contactez-nous

Téléphone:
+86-130-0678-0009
 
E-mail:
 
Adresse : Zone industrielle de Baishi, avenue Hehe, ville de Genghe, district de Gaoming, ville de Foshan, Guangdong, Chine

Nouvelles/articles connexes

le contenu est vide!

Téléphone:
+86-757-83032175
+86-130-0678-0009
Adresse:
Zone industrielle de Baishi, avenue Hehe, ville de Genghe, district de Gaoming, ville de Foshan, Guangdong, Chine

Liens rapides

catégorie de produit

Articles de presse

Contactez-nous

Droits d'auteur © 2024 Brightmart Cropscience Co., Ltd. Tous droits réservés. Sitemap.