Maison » Articles de presse » Nouvelles » Les essais par drone permettent de cibler les herbicides et d’améliorer la qualité de l’eau.

Les essais par drone permettent de cibler les herbicides et d’améliorer la qualité de l’eau.

Nombre Parcourir:178     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2024-07-15      origine:Propulsé

enquête

pinterest sharing button
twitter sharing button
facebook sharing button
linkedin sharing button
telegram sharing button
wechat sharing button
snapchat sharing button
line sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Les premières phases d'un essai de trois ans sur la technologie des drones révèlent des signes prometteurs qui pourraient aider les agriculteurs à cibler les herbicides pour lutter contre le vulpin et améliorer la qualité de l'eau locale.


Dix agriculteurs du Kent et du West Sussex testent l'application mobile et le système de drone Skippy Scout pour cibler les applications d'herbicides et réduire les coûts.


L'objectif ultime est de voir s'il est possible de réduire l'utilisation d'herbicides en pré-levée en surveillant les cultures et les mauvaises herbes pendant la période d'essai de trois ans.


Il est parrainé par Southern Water, qui travaille également en étroite collaboration avec les agriculteurs locaux du bassin versant de la rivière Beult pour voir si la technologie peut améliorer la qualité de l'eau.


L'essai a débuté cette année dans deux bassins versants de rivières, où du propyzamide et d'autres herbicides ont été détectés lors de la surveillance des eaux brutes.

Stephen Woodley, agronome chez Cowdray Home Farms dans le West Sussex, explique comment l'intégration de la technologie des drones a permis d'identifier, de cartographier et d'enregistrer les zones de mauvaise implantation des cultures dans un programme de gestion agricole.


L'application mobile Skippy Scout dirige le drone vers des points de terrain sélectionnés.Le drone prend des images haute résolution au niveau des feuilles et les renvoie à l’appareil.


Les données sont analysées pour créer un rapport de terrain indiquant les pourcentages de cultures saines, de cultures malsaines et de dégâts causés par les mauvaises herbes.


M. Woodley déclare : « Cela nous a permis d'explorer des applications ciblées d'herbicides, notamment le propyzamide sur l'OSR, réduisant ainsi les coûts et les risques environnementaux et laissant la possibilité de cultures de printemps dans les zones défaillantes. »


Zoe Fothergill, responsable principale de la gestion des bassins versants chez Southern Water, déclare : « L'essai du drone fournit déjà des commentaires positifs de la part des agriculteurs de Western Rother et de leurs agronomes, qui ont utilisé Skippy Scout pour soutenir les décisions de culture et éclairer les opérations de pulvérisation.


« La cartographie a également été utile pour comparer différentes cultures, favorisant ainsi une rotation plus diversifiée. »

Contactez-nous

Téléphone:
+86-130-0678-0009
 
E-mail:
 
Adresse : Zone industrielle de Baishi, avenue Hehe, ville de Genghe, district de Gaoming, ville de Foshan, Guangdong, Chine

Nouvelles/articles connexes

le contenu est vide!

Téléphone:
+86-757-83032175
+86-130-0678-0009
Adresse:
Zone industrielle de Baishi, avenue Hehe, ville de Genghe, district de Gaoming, ville de Foshan, Guangdong, Chine

Liens rapides

catégorie de produit

Articles de presse

Contactez-nous

Droits d'auteur © 2024 Brightmart Cropscience Co., Ltd. Tous droits réservés. Sitemap.